Crash des marchés boursiers
Écrit par Lionel S
En juin 2014
Bonne ou mauvaise nouvelle ? Les petits porteurs amateurs des marchés boursiers sont en passe de se faire tondre... Mais cela, ils ne le savent pas encore. Grâce à une analyse simple digne d'un niveau de 2ème année d'école maternelle, voici comment prédire avec une quasi-certitude l’imminence d'un crash des marchés "actions". Lisez attentivement...
Qui a dit qu'il est impossible de prédire un crash boursier ?
A chaque fois que le marché boursier américain s'élève au-dessus de la valeur du PIB, un crash se produit.
La capitalisation boursière totale des actions américaines est maintenant égale à 120% du PIB, la plus élevée depuis la mi-2000 lors de la bulle du NASDAQ où il a atteint un pic de 142%.
Avant de s'écraser à 70% en 2002...
Le seul autre moment où il s'élevait au-dessus de 100% était en 2007 quand il a atteint 105%, avant de s'écraser à 56% en 2009.
En 1982, la capitalisation boursière totale des actions américaines est tombée à un plus bas de 34% du PIB.

C'est la preuve que le marché boursier américain est extrêmement surévalué avec une grande correction à venir.
Clairement, un crash boursier est sur le point de se produire, mais pas pour toutes les actions...
Seules les actions qui montent pendant que le reste tombe comme une pierre sont les actions minières de métaux précieux et les valeurs de production agricole avec des gains importants en perspective.
Voilà. Vous êtes en présence d'une prédiction simple et facile à faire.
Vous pouvez téléphoner à votre chargé de compte ou votre courtier pour lui annoncer la nouvelle.
Il est temps de penser à sortir vos gains cumulés depuis 2012 ou de les réorienter vers le bon côté de la hausse (métaux précieux et produits agricoles) avant que le marché ne vous les reprennent !
Lionel Ségaut diffuse des informations économiques cachées du grand public et il apprend à des milliers de lecteurs à protéger leur argent de la crise et construire leur indépendance économique sur son blog Goldup.fr, Le guide pratique gratuit "21 Jours pour Déclarer Votre Indépendance Economique" est disponible sur son site.
http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/crash-des-marches-boursiers-en-vue-153413